Les conditions de locations.

En pleine saison, nous louons en priorité du samedi au samedi ou du mercredi au mercredi. Toutefois, pour des séjours d'au moins 15 jours, nous pouvons accepter d'autre jours pour votre arrivée.

 

En période hors saison, nous pourrons louer n'importe quel jour, pour une durée minimum de trois jours (deux nuits).

Afin que nous puissions garder un bon souvenir réciproque de votre séjour, nous sommes dans l’obligation, selon les règles en usage, de vous demander de bien vouloir prendre connaissance et de respecter ce qui suit.

L'arrivée.

La prise en compte de la location se fait à 17h00. Nous vous demandons de bien vouloir régler le montant total de votre loyer le jour de votre arrivée. Pour couvrir les frais d'éventuels dommages* durant votre séjour, nous prendrons l'empreinte de votre carte bancaire. Vous pourrez toutefois nous rembourser par le moyen de paiement de votre choix si vous êtes encore présent lors de la constatation des dommages*.

A noter qu'en cas de dommage*, c'est en général l'assurance responsabilité civile ou la garantie villégiature incluse dans votre contrat habitation qui couvrera vos frais. Une facture vous sera fournie pour justifier votre demande. Comme le rappel notre contrat de location, cette assurance est obligatoire et nous vous conseillons de faire le point avec votre assureur.

L'occupation​.

Nous restons à votre disposition à tout moment pour favoriser votre séjour. Néanmoins, nous vous demandons de ne pas utiliser les matériels de votre location hors de celle-ci (couvertures sur la plage...).

Par mesure d'hygiène et pour le respect de nos matériels, vous devez obligatoirement protéger les oreillers avec des taies et les alèses avec des draps. Il vous appartient alors de choisir entre ces deux solutions :
1- Vous munir de vos linges personnels, en sachant que nos matelas ont une dimension de 80x190 cm et 140x190 cm.
2- Nous pouvons vous louer des kits de drap comprenant également des serviettes de bain et de toilette.

 

Attention, seuls nos chalets et mobil-homes sont loués avec couettes ou couvertures polaires.

Les bungalows toilés n'en sont pas équipés. Vous devrez emporter vos duvets de campings ou couvertures.

Cependant, en dépannage nous proposons ces articles à la vente. Voir les tarifs.

 

Sachez, pour information, que les nuits sont fraiches et nous vous conseillons vivement de vous équiper de duvets dans les bungalows toilés.

Le départ.

Nous demandons à notre clientèle de bien vouloir libérer la location avant 10h00. Vous devrez nous rendre la location dans un état de propreté le plus correct possible. Dans le cas contraire, nous prélèverons 100,00 € sur votre carte bancaire. Un état de

saleté avancé engendrera le remplacement de certains éléments de la location et donc un prélèvement sur votre carte bancaire du montant du remplacement en plus des 100,00 € déjà prélevés. Tout dommage* constaté sera remboursé par prélèvement sur votre carte bancaire.

Nous vous informons que les dommages* constatés après votre départ et camouflés par malice lors de l'état des lieux engendreront également un prélèvement sur votre carte bancaire.

Les dommages* constatés lors d'un départ différé (état des lieux le soir pour un départ avant ouverture de la réception) répondent aux mêmes règles.

D'une manière générale, l'état des lieux avant départ ne constitue pas une étape qui vous affranchie de tout remboursement. Tout dommage* sera remboursé que vous soyez présent ou non et que l'état des lieux de départ ait été effectué ou non.

En revanche, l'état des lieux effectué lors de votre arrivée est beaucoup plus important. Il vous garantit de ne pas assumer des dommages* effectués par le locataire précédent. C'est cet état des lieux qui détermine la responsabilité des dommages*. Nous vous conseillons de ne pas attendre la fin de votre location pour nous signaler un dommage* du locataire précédent qui nous aurait échappé lors de votre arrivée.

*DOMMAGE(S) :

Nous entendons par le mot "dommage", qu'il soit matériel ou temporel, volontaire ou involontaire,

- toute dégradation des matériels mis à votre disposition dans la location,

- toute dégradation des mobiliers,

- toute dégradation de la location elle même,

- toute disparition,

- tout état de saleté.

Le document ci-dessous (en 4 langues) vous sera donné à votre arrivée.

Retrouvez  ci-dessous (en 4 langues) l'inventaire de nos hébergements.

(Les bungalows toilés ne sont pas équipés de ces articles).

Dans tous nos hébergements :

lit 2 personnes = 140x190

lit 1 personne = 80x190