Le Kévano, un camping particulier.

Si vous recherchez l'aspect "nature" d'un emplacement de camping, l'emplacement le moins beau du Kévano est mieux que le plus beau de certains campings. Nous avons donc une gamme d'emplacement allant du classique jusqu'à des emplacements de type camping sauvage.

Cette catégorie d'emplacements est appelée "nature". Vous êtes isolés des autres campeurs par des rochers ou des arbres. Vous avez l'impression d'être seuls, et pourtant dans un camping. ATTENTION, je ne vous ai pas écris que vous alliez être éloignés des autres campeurs et seuls au monde !  Vous êtes dans un camping, ne l'oublions pas.

Nos emplacements de ont des formes particulières. Tous cela est très joli mais a l'inconvénient de limiter les possibilités de tentes que l'on peut placer sur l'emplacement. D'une manière générale, les tentes les mieux adaptées seront les plus petites possibles.
Nous avons choisi de gérer ce problème. Nous essayons alors de ne pas louer des emplacements pouvant par exemple accueillir une tente de 4 places à 2 personnes seulement. Cela va créer des problèmes de tarification entre les campeurs. Vous trouverez plus d'information dans notre rubrique des tarifs. Pour plus d'explications sur cet épineux problème de gestion des emplacements, nous sommes à votre disposition par téléphone, et toujours disponibles au camping à l'heure de l'apéritif.

Il n'y a pas d'emplacements adaptés aux camping-cars et caravanes sur notre terrain. Les minibus, flavybus, minivan, trouverons en revanche beaucoup plus de possibilités.

Les emplacements pour tentes.

La principale caractéristique du camping, c'est le type d'emplacements pour les tentes. Ils sont implantés dans la nature, entre les arbres et les rochers. Nous ne pouvons pas dire lequel est le meilleur ou le plus beau. C'est à vous de décider